"FREE" - Shirley Souagnon - Fuji XT-1 (V4) / Fuji X100T




C'est avec enthousiasme que j'ai réalisé la captation du spectacle "FREE" de Shirley Souagnon au Grand Point Virgule.

Un spectacle riche avec un rythme affolant que nous donne cette artiste impressionnante.

Une dose d'humour format "famille nombreuse" qui laisse peu de place au répit des muscles faciaux.

C'est tonique, c'est drôle, la musique est en live et de haut niveau puisqu'elle est accompagnée sur scène par "The Krooks", et on ne s'ennuie pas un seul instant : Musique, Humour, ... C'est "FREE".

Un spectacle que bien évidement je vous engage à ne pas louper...

J'ai réalisé ma couverture avec mon boitier Fujifilm XT-1 mis à jour avec son firmware 4 et son nouvel AF, équipé du 50-140 mm en principal ( j'ai aussi jonglé avec le 56 et le 16-55 lors des backstages ) et je n'ai pas été déçu.

Le nouvel AF c'est montré d'une efficacité redoutable, rapide et précis et je dirais même encore plus rapide et précis ! Un test sera publié prochainement car toujours en cours depuis cet été, ce n'est pas ici la question en fait.

En appui comme de coutume, c'est pour les plans plus larges mon fidèle X100T qui est venu seconder le XT-1.

J'avais simplement envie pour cette rentrée 2015 de partager avec vous quelques photographies prises lors du show et backstage et vous donner envie de découvrir ce spectacle...

Pas d'article "Fuji" donc mais simplement vous dire en photo :

"Bonne rentrée et bonne reprise à tous !"
On vous donne rendez-vous à "Free" !




















Au passage, je partage mes nouveaux réglages boitiers : 

Shadow = -1
Couleur = -1
NR = -2
Le reste à zéro / JPEG Provia ou Bracketing Provia+CC+Pro Neg St



N'hésitez pas à partager ce mini article de rentrée sur le spectacle "FREE" et à venir en savoir plus sur les dates de représentations sur :



#Fujifilm #XT1 #X100T #Shirleysouagnon



Commentaires